Marseille, Grèce

Légende
Dominaria United
le 17/06/2022 0:43
Return to where it all began

Sortie le 9 septembre 2022.

Dominaria United sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/08/2022 0:28
Impulse en Modern !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/08/2022 0:33
Citation :
pourquoi ils ont pas fait des biland avec les type de base dans cette extension, ça aurait été cohérent avec la mécanique domaine, quitte à ce qu'ils arrivent engagés
GG, les voilà.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/08/2022 9:06
bilands communs.
Impulse.
Ertai Resurrected que personnellement je trouve excellent. Oui tu fais piocher mais avoir en commande zone dans les couleurs de contrôle un sort qui gère TOUT ?
Combat Research variante moins forte mais jouable de Obsession curieuse (en T2)

Shadow-Rite Priest notre lord noir. La carte est bizarre. C'est bien. Mais ça veut dire quoi ? Qu'on monte un tribal cléric et que d'un coup on peut faire surprise griselbrand ? Etrange build non ?
Aether Channeler c'est très bien.


quand à Relic of Legends personne pour trouver ça fort ? O_o
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/08/2022 9:34
Citation :
Shadow-Rite Priest notre lord noir. La carte est bizarre. C'est bien. Mais ça veut dire quoi ? Qu'on monte un tribal cléric et que d'un coup on peut faire surprise griselbrand ? Etrange build non ?
Ouais, à la 1ère lecture je me suis dit que c'était le plus nul du cycle. Cleric c'est pas la joie, et la capa semble assez anti-synergique avec la dynamique tribale. Mais en effet on doit pouvoir sortir un build avec un steak noir caché dans le deck. Déçu que ce ne soit pas le lord zombie attendu avec une capa plus axée récursivité...
Birdish
Charlot de Feu

le 26/08/2022 9:36
Citation :
Mais ça veut dire quoi ? Qu'on monte un tribal cléric et que d'un coup on peut faire surprise griselbrand ? Etrange build non ?

C'est dans le flavour Shadowborn Apostle.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 26/08/2022 10:16
comnbat research, pas obligé d'attaquer chaque tour,
et ça met ward 1

bon ok il faut une légende mais le set en contient beaucoup
Birdish
Charlot de Feu

le 26/08/2022 10:27
Pfff mais stop les Stained Glass dégueulasses quoi, c'est vraiment trop la paresse.
da23real

le 26/08/2022 11:20
Citation :
Aether Channeler c'est très bien.

Ca rappel le vampire noir sortis recemment, j'adore ce genre de cartes


Citation :
quand à Relic of Legends personne pour trouver ça fort ? O_o

J'ai jamais été fan des cailloux à 3 et du point de vue de la TAP mécanique bon y'a emmara et l'autre nain rouge mais bon au T3 pour moi en historique bobof, mais peut être que ça se jouera dans les decks qui ont ces créas en commandant même si moi ça me parrait lent. Combo possible ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2022 11:44
Citation :
Shadow-Rite Priest notre lord noir. La carte est bizarre. C'est bien. Mais ça veut dire quoi ? Qu'on monte un tribal cléric et que d'un coup on peut faire surprise griselbrand ?


Ben oui c'est exactement ça. Pourquoi s'emmerder a ressusciter des thon avec un sort de résurrection noir ou mettre un thon sur le champ de bataille depuis la main avec un permanent vert (Joueuse de flûte de la hurlemeute). Il suffit de mettre un random thon ingérable dans ton deck tribal clerc et ton lord va le chercher dans la bibal. tu as meme pas besoin de le mettre dans la zone adéquate avant.
Reste que dans les formats étendus (commander et co...), on préféreras Ordre naturel moins cher et avec moins de controle de build; et en standard le thon ingerable noir risque d'etre plus dur a trouver.

mais globalement ce lord n'a pas a rougir face aux autres lords de l'extension (surtout le blanc qui est tout pourri)
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2022 11:56
Rappelez-moi: il faut réussir quel concours pour mettre un avatar au dessous de son nom parce que j'ai l'impression d'etre le seul a pas en avoir ici.
Cioran
Légende
le 26/08/2022 12:04
Urza Assembles the Titans c'est quand même sympatoche, avoir tout son mana detap au tour où un PW arrive en jeu, c'est plutôt du rêve en casual
Sly21
le 26/08/2022 12:16
Ertai : Ouch, ce café !! O_o
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/08/2022 13:16
Il faut gagner 50 points MV. Tu peux le faire en fournissant des illustrations de cartes (5 points par illustration acceptée) ou en te classant à l'artgame (10 semaines en terminant 6e ou mieux).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/08/2022 13:25
Cleric => Là, ce sont des cartes qu'ils ne font pas juger au passé.
Regardez, j'entre dans RECHERCHE AVANCEE, "Cleric", "5CCM en noir" => le but est de me sortir tous les trucs sur lesquels je fais un échange standard pour %3%B%B, tu fais de la simple promotion d'une carte.

Surprise : 14 cartes dont 6 récentes, et les autres rééditées récemment. Ces statistiques indiquent tout de suite : "pas un accident, une volonté de mise en valeur" qui suit la logique des GROUPES de Zendikar Rising. Sauf qu'on va basculer sur la partie noire du couple %W%B classique des clercs.

Bref, ensuite, je regarde : Mikaeus, le maudit, Firja, arbitre de valeur, Guide de mort solennel, Drana, la dernière chef de sang... Il y a du beau monde en Standard déjà.

Maintenant, je recherche mes prolétaires. 4 Lords. 4 Aspirante luminarque, Clerc du fort céleste, Shaile, doyenne de l'irradiance, Voix des bénis, Onirovore, Prêtre de la frontière hantée, Prêtresse des inféconds de l'oubli, Aumônier de charité ...

Il y a quand même suffisamment de beau monde pour que la carte fasse sens... surtout que le LORD permet d'ouvrir sur un autre thème. Un Toxrill, le corrosif est vite arrivé pour une limace. Plus probablement, un Seigneur Xander, le collectionneur ...
***************************
Combat Research => FEED MY DREAM OF %U-Aggro ! Go go Espoir de Ghirapur !!!!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/08/2022 14:27
Molodiets:

Profite là c'est le moment de gratter des points. Tu check les cartes qui ont pas encore d'illustration (dans l'onglet illustration obv), et tu cherches sur Google où les sites de wizards des illus pour ces cartes, puis tu les propose au site via l'onglet dédié (sur la page illustration de cette carte).

En ce moment vu qu'il y a plein de nouvelles cartes c'est grave faisable en une petite heure.

En dehors des périodes de spoils c'est déjà bcp plus chiant.


-------

Tellement dégouté par ce lord cleric. Mais c'est juste parce que je voulais un zombie. Je finirais par l'aimer en vrai il reste des bons cleric en kaldheim.



--------

Ertaï j'avais annoncé son retour :)
Tellement cassé j'adore.
Un Ravenous Chupacabra qui est passé chez Tibo inShape
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/08/2022 15:14
Citation :
Il faut gagner 50 points MV. Tu peux le faire en fournissant des illustrations de cartes (5 points par illustration acceptée) ou en te classant à l'artgame (10 semaines en terminant 6e ou mieux).

... et sinon tu peux aussi gagner des points en achetant des cartes sur magicville ^^
(y a souvent de bonnes affaires à faire)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/08/2022 15:25
Riss, primitive libérée

Non, je vais rien dire sur la traduction. J'ai l'impression qu'on a bien abusé de Google Trad encore ... (J'allais blâmer les stagiaires, mais en fait, les stagiaires ont sans doute plus de culture "magic" que cela !)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/08/2022 15:34
La palme de l'extension restera Serra la rédemptrice, qui nous revient enfin après tant d'extension, après avoir perdu son étincelle et s'être fait greffer des ailes !
Remarque, si Riss est si libérée que ça, ça peut donner lieu à de chouettes hentais illustrant son changement de sexe pour aider les ventes de Magic au pays du soleil levant :{ !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/08/2022 15:34
Frogkin Kidnapper, Uurg, rejeton de Turg, Archelos, mystique du lagon, Batterie lapin, Kwain, factotum itinérant ...

Je ne sais pas si vous le voyez, comme moi, qu'on va peut-être avoir notre plan Fable de la Fontaine en alignement astral avec Eldraine, vers 2024 (?) Une sorte de parenthèse après une année 2023 qui s'annonce très sombre (avec plein de morts chez les PW et des bouleversements dans le Multivers, on aura sans doute quelques éditions pour souffler, où aucune GRANDE histoire n'avancera :P).
wamkath
Narbonne, France
le 26/08/2022 15:36
Impulse a pas un power level débile pour le nouveau standard?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.